vendredi 7 octobre 2011

NEW YORK BRA BRA BRA

Après 9h de bus horrible by night j'arrive à NY. J'ai pratiquement pas dormi entre la douane et le super stop à albanie ...
Fatiguée bien sur mais c'est parti la folle semaine commence.
Premier stop dans un énorme parking transformé en puce géante, on peut tout trouver là bas.
Et là on sent réellement que nous sommes au US.




Clin d'oeil



La pluie est là on se réfugie à Chelsea Market

Shop antropologie





`
HARLEM
Un des meilleurs moment du trip à NY, on pousse la porte d'une petite église, on se met au fond de l'église sur trois chaises, et on assiste  à La Messe :
une vingtaine de personnes est là que des blacks, nous sommes les seuls blancs.
Ils sont ravis de partager ce moment avec nous, ils nous applaudissent, on doit même se lever ....
Un grand moment de partage :)
Sortie de l'église


La fameuse église





Pause café dans un musée latino


Le fameux Métro de NY


Ma photo coup de coeur 

Time Square/ Broadway


Comme dans les films

Traficccccc

Pomponette découvre sa passion cachée pour la photo :)


Brooklyn Bridge avec pomponette, Ma Pie et Melchior





Bulle, Bulle, Bulle...

Maman et Pomponette sur le férie,  on part voir la statut de la liberté









Strange dog

Pink Pink Pink Kitsch Kitsch Kitsch


Des vrais bons burgers ricains :) Bra Bra Bra


Hasar : concert de Jazz dans un beau bar




Let's go to Williamsburg quartier coup de coeur 
Frippe à gogo aussi bien les une que les autres







Les camions ambulants qui vendent les glaces comme dans les dessins animés 

Take a coffee

le shop à bijoux

break time

Je veux le même dans mon futur chez moi

Starlette



Mon flamant rose gonflabe, mon nouveau compagnon de voyage :)







Collage






PIZZZZAAAAA 4 CHEESE



On va où on est où??????

Central Park match de Baseball



BROADWAY, les yeux pétillants 


La tête dans les lumières




Dernière bière avec les copains venus pour deux jours 



CONEY ISLAND, perfect atmosphere
GO TO THE BEACH












What do you prefer?

Cat's Shadow




Les meilleurs HOT DOG du nord de l'amérique: Nathan's

Urban Outfitters in NY
Shoes/Heel







AMAZING

Pour Poulette Magique 







Le shop LEGO à gogo




Une tête sans corps

Un corps sans tête

Des têtes avec des corps ;)

En haut des building c'est pas pareil
TOP OF THE ROCK




Il a pas eu le choix


Nice Dog


Pourquoi les américains mettent des chiens dans des poussettes?






Maman et Lilian

The High Line close to Chelsea


True Coffee


POP ICE CREAM

Donuts
Pour toi Berto

Apple store

RIP Steve Jobs




Justin j'ai trouvé du vin pour nous il s'appelle JUSTIN


Sunset

Nice Longboard Shop





School Bus


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire